TOUTES LES INFORMATIONS

Pour des raisons de sécurités, les « Horror Nights – TraumaticaMC » ne sont pas adaptés aux visiteurs souffrant de troubles épileptiques et/ou de maladies cardiaque. De plus, il est interdit de se déconnecter volontairement à l’intérieur des maisons de l’horreur et ceux durant toute la durée de l’événement.

Veuillez prendre en considération le règlement (PDF, 1.58 MB)

L’entrée est interdite aux moins de 12 ans. Les visiteurs âgé de 11 ans doivent obtenir le consentement parental. Les visiteurs de moins de 11 ans n’auront PAS accès à l’événement.

     

Lors des Horror Nights – Traumatica, les visiteurs se promènent dans une zone du parc plongée dans la pénombre qui grouille d’acteurs effrayants et maquillés.

Les attractions principales sont les 5 maisons hantées terrifiantes et un univers narratif immersif, qui recèlent de nombreux moments effrayants ainsi que des effets son & lumière. Des groupes de visiteurs y entrent à pied et traversent ces maisons thématisées de leur propre chef. À cette occasion, nous demandons aux visiteurs de ne pas faire demi-tour et de ne pas vous déconnecter du serveur jusqu’à la fin du parcours.

En raison de l’envergure de l’événement, il ne peut pas être garantit que vous parviendrez à visiter toutes les attractions (maisons de l’horreur, scare zones, spectacle, etc.).

Pour garantir la visite de toutes les maisons de l’horreur, nous vous recommandons le grade VIP qui dispose d’un accès Shoxter (coupe-file).

Non, une connaissance préalable de l’univers de Traumatica n’est pas nécessaire pour profiter de l’événement. Néanmoins, plus la connaissance de l’univers narratif est approfondie, plus l’expérience est immersive, et l’on peut ainsi en découvrir plus sur les objets, personnages, teaser et références cachées présents sur le site.

Une vue d’ensemble des différentes factions et leurs caractéristiques est disponible ici.

Le spectacle avec acrobaties et chant se tiendra au sein de la patinoire. Les horaires des spectacles seront communiqués le soir même sur différents panneaux ainsi que via le site internet du serveur.

Le grand huit « Pegasus », « L’éclair du Cervin » ainsi que l’attraction « Geisterschlange » sont à la disposition des visiteurs de l’événement.

L’espace « Horror Nights – Traumatica » ouvre ses portes en soirée à partir de 19h30. L’espace d’accès est déjà ouvert à partir de 19h00. Dernier accès aux maisons hantées à 23h00. Nous vous recommandons d’arriver le plus tôt possible en raison du pré-show (19h15).

Les visiteurs disposant d’un skin d’horreur n’ont PAS ACCÈS à Horror Nights – Traumatica.

L’accès aux « Horror Nights -TraumaticaMC » se fait via une entrée séparée (et NON par l’entrée principale d’Europa-Park).

Après le tunnel piéton, entre le parking et les caisses d’Europa-Park, suivez les panneaux de signalisation pour les « Horror Nights – Traumatica » sur votre droite. En passant par une piste cyclable, vous accéderez à l’entrée séparée.

Vous devrez ensuite suivre le chemin inverse à la fin de l’événement. Les membres du club peuvent demander d’être TP s’ils le souhaitent.