LES FACTIONS

Dans un monde post-apocalyptique terrifiant, le Mal a pris le pouvoir. D’horribles monstres, organisés en 5 factions, répandent l’effroi et la terreur. Ces 5 groupes s’affrontent pour la conquête du pouvoir… et tu te trouve au centre du combat. Pour en sortir vivant, il te faudra rapidement choisir son camp : The Fallen, The Pack, Ghouls, Resistance ou Shadows… ? L’heure du combat a sonné !

THE PACK

The Pack, ce n’est pas n’importe quelle bande de motards, mais la seule qui ait survécu sur cette planète carbonisée. Pas étonnant que ses membres soient d’énormes mutants loup-garous sadiques qui réduisent en cendres tout ce qui croise leur chemin.

En savoir plus »

SHADOWS

Leur nom fait tomber les langues humaines en poussières, mais on raconte leurs actions depuis des siècles : des récits de monstres assoiffés de sang. Survis, ou deviens leur banque de sang !

En savoir plus »

RESISTANCE

Tous les hommes ne sont pas perdus… Les guerriers les plus rudes, les plus paranoïaques et les mieux équipés résistent. On les appelle Resistance, une organisation militaire rude. Même si tout n’est que ruines, ils exigent tout au moins les plus grands parts du gâteau.

En savoir plus »

GHOULS

Tombés en disgrâce des Shadows, les Ghouls se nourrissent du sang des morts et mènent une vie d’exil. Dans un endroit qu’aucun rayon de lumière ne pourra jamais atteindre, dans un monde de grottes dans la nuit noire.

En savoir plus »

THE FALLEN

Leur esprit était mort, certes, mais leur corps ne l’a pas accepté. Frénétiques et affamés, ils réagissent les nerfs à vif, et ils tuent alors que d’autres hésitent encore.

En savoir plus »